3 étapes incontournables pour baiser des femmes plus âgées

3 étapes incontournables pour baiser des femmes plus âgées

août 11, 2020 Non Par Admin

Chercher des relations avec des femmes plus âgées n’a plus rien de surprenant maintenant. À l’heure actuelle, cette question n’est plus taboue et les hommes sont libres d’afficher leurs préférences sexuelles. Beaucoup d’entre eux veulent s’envoyer en l’air avec des femmes mûres, expérimentées et douées. Si vous voulez en trouver, laissez-moi vous recommander les sites coquins. Ils peuvent se révéler très pratiques pour trouver du sexe avec des femmes plus âgées, quelle que soit votre ville. Mais pensez aussi à mettre en place une bonne stratégie pour les attirer. Ces femmes ne sont pas toujours faciles à contacter d’autant plus que la concurrence est rude sur ces plateformes.

Femmes mures

Comment trouver une rencontre avec des femmes mûres ?

Le choix du site pour cougars

C’est le premier point sur lequel il vous faudra vous attarder, étant donné que la qualité de vos résultats dépend essentiellement de ça. En effet, vous vous inscrivez sur un bon site cougar, avec beaucoup de membres, des profils féminins, il est clair que vous aurez toutes les chances de baiser autant de femmes plus âgées que vous voudrez. Pensez aussi à vous inscrire sur un site offrant des fonctionnalités avantageuses et un niveau de sécurité acceptable.

Au Canada, vous pouvez vous inscrire sur plusieurs plateformes destinées aux femmes mûres. Je vous suggère d’ailleurs de vous enregistrer sur tous les sites dignes de confiance que vous trouverez afin d’augmenter vos changes de trouver une rencontre mature près de chez vous. Ces sites cougars vous offrent également la possibilité de vous envoyer en l’air en toute discrétion, à l’abri du jugement de votre entourage. Si par exemple vous êtes marié, ou que vous vous méfiez d’un ex-jaloux, ou que vous avez une autre raison, sachez que ces plateformes vous apporteront le niveau de sécurité nécessaire à votre expérience. Vous n’en tirerez que satisfaction.

La séduction : indispensable pour conclure

En décidant de privilégier les rencontres en ligne plutôt que les rencontres réelles, vous avez déjà de bonnes chances de trouver des rendez-vous avec des femmes matures. Tout le monde sait comment fonctionnent ces sites : on s’y inscrit pour assouvir ses envies sexuelles. Cela devrait alors vous épargner l’étape séduction et tout le protocole. Par contre, ce n’est pas une raison pour vous montrer pressé et/ou irrespectueux. Vous êtes après tout en compagnie de femmes indépendantes et qui savent ce qu’elles veulent. Vous devrez les traiter comme tel, et ceci passe par la création d’un bon profil d’abord.

Choisissez de belles photos de vous et rédigez une description fidèle de votre profil. N’hésitez pas à détailler toutes vos envies et attentes. Lorsque vous devrez envoyer un message à l’une des femmes matures, soyez taquin et coquin. C’est le genre de choses que les femmes plus âgées ne manquent jamais de remarquer, et elles vont beaucoup apprécier ce type d’approche.

Soyez aussi confiant et entreprenant, car vous êtes sur le site pour du sexe. Dès lors, vous êtes là pour vous amuser et passer du bon temps. Essayez de vous départir le plus possible de votre sérieux et de votre manque de confiance, car les hommes avec de l’assurance attirent toujours les cougars. Servez-vous de cet aspect pour les « appâter ». Avec un peu de chance, les éléments que vous avez insérés sur votre description, combinés à votre photo de profil suffiront pour donner envie aux femmes de vous contacter.

Le plus important : concentrez-vous sur ses atouts !

Les femmes matures sont peut-être confiantes et entreprenantes, mais cela ne change rien au fait que ce sont des femmes avant tout. Par conséquent, elles sont sensibles aux flatteries. On ne vous demande pas vraiment de les accabler de compliments. Mais faites-lui juste comprendre que vous aimez son sourire par exemple, ce petit corps sexy, son regard pénétrant, etc. Ce sont des choses que vous pourrez glisser naturellement dans la conversation et continuer là où vous en étiez. Mais au fond d’elle, elle va garder cela. Il deviendra facile de l’attirer dans votre lit après cela. Et plus vous appliquez la même technique sur les autres, plus vos chances de rencontrer des femmes plus âgées deviendront importantes.

Par ailleurs, à aucun moment vous ne devrez aborder son âge, à moins qu’elle ne le fasse elle-même. Dès lors, vous pourrez lui faire comprendre qu’il n’y a rien qui pourrait faire penser qu’elle a cet âge. D’ailleurs, essayez de ne pas vous épancher sur ce sujet. En matière d’âge, on ne maîtrise pas toujours les véritables ressentis des femmes. Parlez d’autres choses qui lui permettront de bien s’amuser. Le jour du rendez-vous, traitez-la en gentleman. Les cougars sont souvent des femmes raffinées et aiment se sentir spéciales.